Damien Malinas


  Damien Malinas développe l'ensemble de ses recherches au sein du laboratoire Culture et Communication dans le cadre du centre Norbert Elias autour de l'axe PUBLICS DE LA CULTURE - cinémas, festivals, événements- [sous la responsabilité scientifique d'Emmanuel Ethis (PR UAPV)].

Il est principalement chargé des questions afférentes à la transmission de la culture, du renouvellement de ses publics et des performance studies.

Enseignant - Chercheur / Maître de Conférences Responsable du MASTER PUBLICS DE LA CULTURE ET COMMUNICATION -Festival Cinémas Événements Télévisions- de la mention Stratégies du développement culturel du Département des Sciences de l'Information et de la Communication / Chargé de Mission Culture et Associations Culturelles de l'Université d'Avignon et des Pays de Vaucluse.

Il est l'auteur de Portraits des festivaliers D'Avignon, transmettre une fois? Pour toujours? (PUG 2008) Sur le rôle d'Avignon de la transmission culturelle, mais il est également co-auteur avec Emmanuel Ethis et Jean-Louis fabiani de l'ouvrage Avignon, ou le public participant (l'Entretemps, 2008). C'est dans cette interview qu'il decrit les notions de social et de culture.

Pour le contacter, il vous suffit de lui envoyer un e mail à Damien.Malinas@univ-Avignon.fr ou de lui téléfoner sur le site St Marthe au 04.90.16.27.36.

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×